Salon des antiquaires du 21 avril au 8 mai 2018.

Cet évènement est l’un des plus importants et des plus prestigieux salons d’antiquaires français. C’est également un rendez-vous majeur en Europe, par la qualité des œuvres présentées et par sa fréquentation !

Antiquités et brocante, mais aussi mobilier et objets d’art du XXe siècle, voilà les grands domaines de prédilection du Salon d’Antibes.

Chaque année, dans chacun de ces secteurs, les organisateurs du Salon d’Antibes sélectionnent une centaine de professionnels français et étrangers (suisses, italiens, espagnols…), parmi les meilleurs. La plupart de ces marchands, antiquaires, brocanteurs et galeristes sont d’ailleurs des références internationales dans leurs domaines d’activité. Vous découvrirez les pièces qu’ils ont réservées pour vous à l’intérieur du grand chapiteau, mais également sur la brocante du boulevard d’Aguillon et au Jeu de boules.

Grâce à cette sélection rigoureuse des exposants, à la qualité des pièces proposées, à sa fidèle clientèle internationale et à son atmosphère unique, ce Salon a acquis ses lettres de noblesse.

C’est la raison pour laquelle, chaque année, au printemps, près de 25 000 amateurs, passionnés et collectionneurs d’antiquités, de brocante, de bijoux anciens… mais aussi de mobilier et d’objets d’art du XXe siècle, et de tableaux signés par les grands maîtres de l’Art Moderne, se donnent rendez-vous ici, sur le port d’Antibes !

Depuis sa création, le Salon d’Antibes est géré par une association à but non lucratif, l’ACAAFVA (Association des Commerçants, Artisans, Artistes et Forains du Vieil Antibes). Cela garantit l’indépendance et l’intégrité de ses organisateurs qui n’ont qu’un seul objectif : réunir professionnels, amateurs et collectionneurs pour partager ensemble une même passion ! Et cela tout en contribuant à faire du site d’Antibes un lieu unique qui célèbre l’art de vivre au bord de la méditerranée !

www-antiquaires-antibes.com

Source : http://www.salon-antiquaires-antibes.com/